• news théme

    otaku powahh

    salut les amis !! vous allez bien j'éspére alors vous avez sans doute remarquez que j'ai fait un new théme genre neko world et je voudrait avoir votre avis franchement il vous plait oui ou non j'attend les réponse avec impatiense et merci de votre soutient

    je voudrais remercier spécialement sasu-chan pour le séparateure et le fond puisque se sont les sien merci bocoup sasu-chan ze t'aime

    pix: l'image du new théme une neko

     

    news du blog :

    rubriques ==~

    my world

    mes dessins ♥

    ---------------

    l'ivre d'or

    ~ ancien théme ~

    mes sondages [ s'il vous plait aller voter pour le sondage merci d'avance ]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 15:46

    Ze le kiff !!!

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:53
    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 18:25

    c'était mon fond ?? serieu XD mdr je l'ai pas reconnu t'es sure ?

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 18:26

    chui vachement doué aussi XD enfin derien contente que sa te plaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :