• journée shopping ~

    welcom & Hellovous savez quoi cher visiteurs aujourd'hui c'est un grand jour MDR je parle comme les vieux  chui allé a fés* pour faire du shopping avéc ma mére ♥ on est allé a un seul magasin "le petit prix" oui oui c'est sa les fringues coutaient la peau du cul (désolé xp) mais y avait des soldes enfin nous en s'enfichaient.

    maman m'avait promis de m'acheter ce que je veux et elle a t'nu sa promesse j'ai même pris des photo dans la cabine d'essayage %D

    mon frère c'est aussi très bien fringué ...la vendeuse a été très sympa =)

    je me suis offert

    3 pantalon slim (noir gris et caki ♥♥♥ )

    survét' avec pantalon qui va avec (ensemble)

    un panta-court supeeeer jl'est lové

    deux haut ♥ (beige et rose pale)

    un tablier blanc d'écolé (on nous force a le métre XD)

    deux paire de chaussette hello kity

    de + on est passé a marjane* et je me suis acheter de la bouffe bocouuuup de bouffe Mmm

    Miam ~~

     

     

    fés est une ville a 60 et quelques km de notre trou perdu

    marjane est un groupe d'hyper marché

    ♦ merde j'en ai marre que je fasse des conneries pareil et faire ce genre d'article qui raconte ma vie sur l'accueil je crois bien que je vais crée un journal pour y écrire de temps a autre

    chupa chups ~~ j'aimee miam

     

    xiaOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO

     

    image : ?? avis. j'♥ beaucoup le style de l'image


  • Commentaires

    1
    natsuko-chan
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 01:49

    "puisque je suis Otaku [ fan du japon ...]"

     

    otaku c'est pa fan du jap, otaku c étre complétement accro aux mangas

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 03:19

    bah je sais Otaku francais sont des fanatics des truc jap' jl'est trouvé sur l'enciclopédie mangas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :