• heart no kuni

    SALUT tous l'monde!! j'ai tardé a mettre un article aujourd'hui =) mais bon.

    aujourd'hui j'ai passé ma soiré a cherche des images d'alice ....et j'en ai trouvé beaucoup en plus j'ai découvert que l'hisoite existe en mangas (et pas en anime T___T) merdeheuu

    Alice au royaume du coeure

    Alice in wonderlanD

    heart no kuni alice

    j'ai changé l'article de base de la rubrique et j'ai supprimer plein plein d'article qui ne servait a rien x___x

    y avait une tempéte aujourd'hui chez nous en peu dire byebye summer

    une trouvaille

    ciel in  wonderland

    Alice in wonderlanD

     

    Alice in wonderlanD

    merde ciel cosplayer en alice enfaite sa lui va trés bien

    ce soir je dine chez grand mére sa va étre coOoOol

    clique pour aller voir l'opening de heart no kuni alice ici

    je vais encore changer mon avatar par ca →Alice in wonderlanD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:20

    Salut salut

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:20

    J'aime bien le cosplay de Ciel en Alice

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:21

    Même si au début ça fait bizzar

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:22

    J'ai une amie qui adore aussi Alice

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:22

    Je lui dirait de passer!

    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:23

    Ou sinon tient voila son blog: ici

    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:24

    Sont blog est proteger mais si tu lui dit que tu me connais elle te donneras la perm'

    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:25

    Je commence à parler et ça commence à devenir un ordre

    9
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:25

    Mais biens sur tu fais ce que tu veux!

    10
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:26

    Je peux te prendre ce gif:

    s'il te plait?

    °°CARMA°°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :